Chantez avec nous!

Woh oh oh oh ! Woh oh oh oh ! Woh oh oh oh ! Woh oh oh !
Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur
Je bâtirais une ferme, une grange et une barrière,
Et j'y mettrais mon père ma mère mes frères et mes soeurs, woh oh ! Ce serait le bonheur !
Woh oh oh oh ! Woh oh oh oh ! Woh oh oh oh ! Woh oh oh oh !

Biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux
Biche oh ma biche moi je m'imagine que ce sont deux papillons bleus
Tenant d'une main ta petite glace ronde tu plisses ton front enfantin
Et de l'air le plus sérieux du monde tu dessines en un tour de main
Un oeil de biche oh ma biche je t'en prie de grâce laisse tes yeux sans rien autour
Biche oh ma biche quoi que tu leur fasses tes yeux sont les yeux de l'amour(bis)

Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux
Tous les garçons et les filles de mon âge savent bien ce que c'est d'être heureux
Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main,
Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
Oui mais moi, je vais seule car personne ne m'aime

Pour moi la vie va commencer en revenant dans ce pays
Là où le soleil et le vent là où mes amis mes parents avaient gardé mon coeur d'enfant
Pour moi la vie va commencer et mon passé sort de l'oubli
Foulant le sol de la prairie chevauchant avec mes amis pour moi la vie va commencer !

J'ai pensé qu'il vallait mieux nous quitter sans un adieu
Je n'aurais pas eu le coeur de te revoir
Mais j'entends siffler le train (bis)
Que c'est triste un train qui siffle dans le soir

Donne -moi ta main et prends la mienne la cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne mais oui mais oui l'école est finie
Nous irons danser ce soir peut être ou bien chahuter tous entre amis
Rien que d'y penser j'en perds la tête mais oui mais oui l'école est finie
Donne -moi ta main et prends la mienne la cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne mais oui mais oui l'école est finie !


Aucun commentaire:

Quelques unes de mes compositions